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Où en est ma commande ?
Votre compte sur le site Clinique vous permet de consulter l'état de vos commandes et de suivre vos envois. Vous pouvez également contacter directement notre Service Clients au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit). ou bien par email . Munissez-vous de votre numéro de commande pour faciliter les communications.
Puis-je retourner ou échanger un produit ?
Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si pour une quelconque raison, vous n’étiez pas entièrement satisfait d’un produit acheté sur Clinique.fr, vous pouvez effectuer un retour afin de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement.
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, nous vous invitons à contacter notre service client au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).Commande annulée
Si votre commande est annulée, vous en serez avisé par email. Les articles annulés vous seront re-crédités sur votre carte bancaire. Pour passer une nouvelle commande ou pour toute question concernant une commande annulée, vous pouvez contacter le Service Clients au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) ou par email.
Liste des ingrédients
Pour toute demande concernant des informations sur les ingrédients contenus dans un produit Clinique, veuillez adresser un email à Service Clients Clinique. Pour les réclamations produits, les allergies ou les mauvaises expériences en point de vente, veuillez nous adresser un email.
Pourquoi je ne trouve plus mon produit favori ?
Nous sommes désolés d'avoir supprimé votre produit préféré. Croyez bien que ce genre de décision est mûrement réfléchie et que nous avons envisagé tous les aspects de la question. Nous prenons en compte les avis de nos consommatrices et l'évolution des comportements d'achats avant de supprimer ou de lancer un produit.
Comment recevoir un échantillon ?
Clinique n'envoie pas d'échantillon par courrier sur demande. Seuls nos parfumeries et grands magasins dépositaires de la marque sont habilités à les distribuer.
Si vous êtes inscrit sur le site Clinique, vous recevrez notre newsletter qui vous informera sur les échantillons disponibles en parfumerie pour la période de référence. Ces offres sont valables dans la limite des quantités disponibles.
Tests sur les animaux.
Clinique s'est engagé à ne pas pratiquer de tests sur les animaux. Nous nous soucions de la santé et de la sécurité de nos consommateurs et nous nous devons de mettre sur le marché des produits qui répondent aux règles en vigueur dans chacun des pays où ils sont commercialisés.
Nous ne testons aucun de nos produits ou ingrédients sur animaux, et ne demandons pas non plus à des tiers de le faire en notre nom, sauf lorsque cela est exigé par la loi. Nous évaluons nos produits finis au moyen de tests cliniques sur des personnes volontaires.
Clinique soutient pleinement le développement et l'acceptation à l'échelle internationale de méthodes alternatives aux tests sur animaux. À cette fin, notre société travaille sans relâche, avec l'ensemble de l'industrie et la communauté scientifique internationale, à la recherche et au financement de ces méthodes alternatives.
Où trouver les produits Clinique ?
Les produits Clinique sont disponibles chez tous les parfumeurs-conseils et grands magasins dépositaires de la marque. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous dans la rubrique Où trouver Clinique.
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Suivi de commande
Consulter l’état de vos dernières commandes à partir de la page Suivi de la commande. Cliquez sur le lien Suivi de la commande et connectez-vous sur votre compte pour consulter l’état de vos commandes. Pour suivre votre commande sur le site internet du transporteur, cliquez sur le numéro de colis pour consulter l’état de livraison de votre commande.
*Remarque : Il faut parfois attendre un délai d’un jour ouvré à compter de l’expédition de la commande pour pouvoir accéder aux informations de suivi.
Annulation de commande.
Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, contactez-nous par téléphone au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) dans un délai d’une heure à compter de la confirmation de la commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.
Parfois, certaines commandes ou certains articles d’une commande peuvent être annulés pour différentes raisons, notamment :Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
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Sur demande du client
Le montant maximum d’achat a été atteintSi votre commande est annulée, vous serez averti par e-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez nos experts Clinique Online par e-mail ou par téléphone au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).
Comment commander en ligne ?
Bienvenue sur Clinique Online. Des achats simples, pratiques et sécurisés. Il vous suffit de sélectionner le produit que vous souhaitez acheter et de suivre les instructions ci-dessous :
Étape 1 :
Placez le curseur sur l’image du produit et cliquez sur le bouton Achat rapide. Choisissez la teinte, la taille ou la formule désirée le cas échéant, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».Pour obtenir plus d’informations, accéder à des tutoriels ou des liens sur le produit, cliquez sur le nom de produit ou sur Détails. Sur la page Détails, cliquez sur « Ajouter au panier » pour ajouter l’article à votre panier.
Étape 2 :
Lorsque vous avez terminé votre shopping, cliquez sur l’icône du panier, accessible à partir de n’importe quelle page, ou cliquez sur le bouton Paiement qui s’affiche à chaque ajout d’un nouveau produit ainsi que les détails correspondants.Suivez les instructions à l’écran pour compléter les différentes étapes de validation. Remarque : vous pouvez modifier le contenu de votre panier, y compris la quantité (jusqu’à six [6] par article), durant la validation de la commande et avant de cliquer sur Valider la commande
Plus d’informations sur notreMontant d’achat maximum.
Étape 3 :
Une fois votre commande envoyée, une page de remerciements s’affiche pour vous confirmer que votre commande a bien été reçue. Un e-mail de confirmation vous est également envoyé peu de temps après la validation de votre commande. Si la confirmation de la commande n’arrive pas dans un délai de 24 heures à compter de la validation, contactez-nous par téléphone au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) ou pare-mail.Si vous avez des questions ou des difficultés à passer une commande, ou si vous souhaitez poser des questions sur une commande déjà passée, appelez le Service clients Clinique Online au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) ou contactez-nous. Pour nous permettre de traiter plus rapidement votre demande, préparez votre numéro de commande.
VOIR LE PANIER
Cliquez sur l’icône du panier pour afficher votre panier avec la liste des articles sélectionnés, les quantités et le montant total de vos achats. Vous pouvez supprimer des articles ou modifier les quantités sur cette page.SUPPRIMER DES ARTICLES DE VOTRE PANIER
Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Voir le panier » puis sur le bouton « Supprimer » sous le nom de produit. L’article sera supprimé de votre panier.Réglage optimal pour consulter notre site
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Chez Clinique Online, nous comprenons l’importance de la sécurité pour vous. Lorsque vous passez une commande sur Clinique Online, nous encodons vos informations grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit de la technologie de cryptage la plus sécurisée à l’heure actuelle pour les données des consommateurs en ligne. Vous pouvez être sûr que votre commande est sécurisée en tous points. Nous utilisons un logiciel de cryptage approuvé par le gouvernement. Pour en savoir plus sur notre logiciel de cryptage SSL, consultez:
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Produits momentanément indisponibles/en rupture de stock
Si l’un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d’expédition du produit. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront de nouveau disponibles. Aucun article ne vous sera facturé avant son expédition. Si vous souhaitez annuler un produit en rupture de stock avant son expédition, contactez-nous au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).Politique d'achat
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Promotion/Code promotionnel
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Remarque : les codes promotionnels tiennent compte des majuscules et minuscules et doivent être recopiés exactement de la même manière. Seul un code promotionnel peut être utilisé par commande sur notre site.
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Retours et échanges
1. Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
2. Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
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