account-v2 iconaccount iconamex iconarrow-12 iconarrow-16 iconarrow-8 iconarrows-horizontal iconbag-active iconbag-with-plus iconbag iconbottle iconburger iconcall iconcamera iconchat-v2 iconchat iconcheck iconcheckbox-selected iconcheckbox-unselected iconclearpay icon clock iconconsultations iconcopy iconfilter-on iconfilter iconfull-screen icongift-icon icongrid iconheart iconhome iconicon-close icon icon-edit iconinformation iconlist iconlocation iconlogo-clinique iconlogo-clinique_old iconmap iconmc iconmenu-vertical iconmic-fill iconminus-12 iconminus-16 iconnew-play-icon iconorders iconpause iconplus--dark iconplus--light iconplus-12 iconplus-16 iconplus-elclosed iconplus-enclosed-close iconplus-enclosed-hover iconprint iconquicklook iconquickview iconradio-selected iconradio-unselected iconreward iconsearch-icon iconsettings iconshare-v2 iconshare iconshipping-and-billing iconshuffle iconsign-out iconsocial-facebook iconsocial-instagram iconsocial-pinterest iconsocial-twitter iconsound-off iconsound-on iconstar-v2 iconstar iconsubscription iconswitch-off iconswitch-on icontwitter iconvideo-fill iconvisa iconx-10 iconx-16 icon

2 miniatures offertes pour toute commande.

J'en profite

Livraison offerte dès 60€ d'achat*.

J'en profite

Pour avoir un accès exclusif à nos offres :

Inscrivez-vous
Clinique
bag icon
close
Laboratoire Virtuel
Nouveautés
Offres
Best-sellers
Soin
Maquillage
Exclusivités Web
Offres
Best-sellers
Voir tous les Soins
CATÉGORIES
Soin Hydratant
Nettoyant
Exfoliant
Sérum
Masque
Mains & Corps
Contour des Yeux
Soin des Lèvres
Démaquillant
Solaire & Autobronzant
INCONTOURNABLES
Best-sellers
Grands Formats
Formats Voyage
Clinique iD™
Moisture Surge
Clinique Smart
Anti-blemish
Superdefense
Basic 3 Temps
BESOINS
Sécheresse
Rides & Ridules
Acné
Points Noirs
Teint Terne
Rougeurs
Taches
Voir tout le Maquillage
INCONTOURNABLES
Best-sellers
Formats économiques
Formats Voyage
Fond de Teint Even Better™
Clinique Pop
Chubby Sticks
Take the Day Off
Trouvez votre Teinte
VISAGE
Fond de Teint
BB & CC Crème
Blush
Bronzer
Anti-cernes
Démaquillant
Poudre
Primer
Contouring
LÈVRES
Rouge à Lèvres
Gloss
Crayon à Lèvres
YEUX
Mascara
Sourcil
Eyeliner
Fard à Paupières
Démaquillant
ACCESSOIRES
Pinceau Blush
Pinceau Yeux & Lèvres
Pinceau Teint
Tous les Pinceaux
Voir tout le Parfum
INCONTOURNABLES
Clinique Happy™
Aromatics Elixir™
Best-sellers
PARFUM FEMME
Aromatics Elixir™
Aromatics in Black
Aromatics in White
Calyx™
Clinique Happy™
Clinique My Happy™
PARFUM HOMME
Clinique Happy™ for Men
INCONTOURNABLES
Clinique for Men™ Super Energizer
Clinique for Men™ Maximum Hydrator
Clinique Happy™ for Men
Best-sellers
Formats Voyage
CATÉGORIES
Raser & Nettoyer
Exfolier
Hydrater
Grooming
Parfum Homme
BESOINS
Acné
Fatigue
Sécheresse
Réserver une consultation
Clinical Reality
LIVEstream
Trouver mon fond de teint idéal
Trouver ma teinte de rouge à lèvres
Notre Philosophie 
Ingrédients Clés 
Programme de Fidélité
The Wink
Services
Clinical Reality
Consultation en ligne
Trouver mon fond de teint idéal
Trouver ma teinte de rouge à lèvres
LIVEstream
Réseaux sociaux
Facebook
Instagram
Twitter
Points de Vente
Service Client
Trouver ma teinte
S'identifier
user avatar
Mon Compte
Bonjour
Mon Compte
Bonjour
Mes achats
Livraison & Facturation
Mon Profil
Mes Consultations
Mes Favoris
Mes Rendez-vous
Se déconnecter
Programme de Fidélité
Membre
Programme de Fidélité
Membre
S'identifier
user avatar
Mon Compte
Bonjour

Service clients

  • Appelez-nous:0800-916432
  • Contactez-nous par email
  • WhatsApp +33182883343
  • FAQ

  • Où en est ma commande ?

     

    Votre compte sur le site Clinique vous permet de consulter l'état de vos commandes et de suivre vos envois. Vous pouvez également contacter directement notre Service Clients au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit). ou bien par email . Munissez-vous de votre numéro de commande pour faciliter les communications.
     

  • Puis-je retourner ou échanger un produit ?

     

    Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si pour une quelconque raison, vous n’étiez pas entièrement satisfait d’un produit acheté sur Clinique.fr, vous pouvez effectuer un retour afin de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement.
    Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, nous vous invitons à contacter notre service client au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).

  • Livrez-vous à l'international ?

     

    Les commandes passées sur le site français Clinique.com peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse (à l'exception des parfums) et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM.

  • Commande annulée

     

    Si votre commande est annulée, vous en serez avisé par email. Les articles annulés vous seront re-crédités sur votre carte bancaire. Pour passer une nouvelle commande ou pour toute question concernant une commande annulée, vous pouvez contacter le Service Clients au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) ou par email.

  • Liste des ingrédients

     

    Pour toute demande concernant des informations sur les ingrédients contenus dans un produit Clinique, veuillez adresser un email à Service Clients Clinique. Pour les réclamations produits, les allergies ou les mauvaises expériences en point de vente, veuillez nous adresser un email.

  • Pourquoi je ne trouve plus mon produit favori ?

     

    Nous sommes désolés d'avoir supprimé votre produit préféré. Croyez bien que ce genre de décision est mûrement réfléchie et que nous avons envisagé tous les aspects de la question. Nous prenons en compte les avis de nos consommatrices et l'évolution des comportements d'achats avant de supprimer ou de lancer un produit.

  • Protection des informations personnelles

     

    Les informations personnelles concernant votre compte sont protégées par un mot de passe.

  • Comment recevoir un échantillon ?

     

    Clinique n'envoie pas d'échantillon par courrier sur demande. Seuls nos parfumeries et grands magasins dépositaires de la marque sont habilités à les distribuer.

    Si vous êtes inscrit sur le site Clinique, vous recevrez notre newsletter qui vous informera sur les échantillons disponibles en parfumerie pour la période de référence. Ces offres sont valables dans la limite des quantités disponibles.

  • Tests sur les animaux.

     

    Clinique s'est engagé à ne pas pratiquer de tests sur les animaux. Nous nous soucions de la santé et de la sécurité de nos consommateurs et nous nous devons de mettre sur le marché des produits qui répondent aux règles en vigueur dans chacun des pays où ils sont commercialisés.

    Nous ne testons aucun de nos produits ou ingrédients sur animaux, et ne demandons pas non plus à des tiers de le faire en notre nom, sauf lorsque cela est exigé par la loi. Nous évaluons nos produits finis au moyen de tests cliniques sur des personnes volontaires.

    Clinique soutient pleinement le développement et l'acceptation à l'échelle internationale de méthodes alternatives aux tests sur animaux. À cette fin, notre société travaille sans relâche, avec l'ensemble de l'industrie et la communauté scientifique internationale, à la recherche et au financement de ces méthodes alternatives.

  • Où trouver les produits Clinique ?

     

    Les produits Clinique sont disponibles chez tous les parfumeurs-conseils et grands magasins dépositaires de la marque. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous dans la rubrique Où trouver Clinique.

  • Consultation personnalisée

     

    Clinique propose des consultations personnalisées sur chaque stand Clinique des grands magasins. Cliquez sur le bouton "Où trouver Clinique ?".

  • Commander sur notre boutique en ligne

  • Suivi de commande

     

    Consulter l’état de vos dernières commandes à partir de la page Suivi de la commande. Cliquez sur le lien Suivi de la commande et connectez-vous sur votre compte pour consulter l’état de vos commandes. Pour suivre votre commande sur le site internet du transporteur, cliquez sur le numéro de colis pour consulter l’état de livraison de votre commande.

    *Remarque : Il faut parfois attendre un délai d’un jour ouvré à compter de l’expédition de la commande pour pouvoir accéder aux informations de suivi.

  • Annulation de commande.

     

    Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, contactez-nous par téléphone au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) dans un délai d’une heure à compter de la confirmation de la commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.
    Parfois, certaines commandes ou certains articles d’une commande peuvent être annulés pour différentes raisons, notamment :

    Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
    Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées
    La commande ne peut pas être expédiée à l’adresse indiquée
    La commande est annulée pour cause de doublon
    Sur demande du client
    Le montant maximum d’achat a été atteint

    Si votre commande est annulée, vous serez averti par e-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez nos experts Clinique Online par e-mail ou par téléphone au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).

  • Comment commander en ligne ?

     

    Bienvenue sur Clinique Online. Des achats simples, pratiques et sécurisés. Il vous suffit de sélectionner le produit que vous souhaitez acheter et de suivre les instructions ci-dessous :

    Étape 1 :
    Placez le curseur sur l’image du produit et cliquez sur le bouton Achat rapide. Choisissez la teinte, la taille ou la formule désirée le cas échéant, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».

    Pour obtenir plus d’informations, accéder à des tutoriels ou des liens sur le produit, cliquez sur le nom de produit ou sur Détails. Sur la page Détails, cliquez sur « Ajouter au panier » pour ajouter l’article à votre panier.

    Étape 2 :
    Lorsque vous avez terminé votre shopping, cliquez sur l’icône du panier, accessible à partir de n’importe quelle page, ou cliquez sur le bouton Paiement qui s’affiche à chaque ajout d’un nouveau produit ainsi que les détails correspondants.

    Suivez les instructions à l’écran pour compléter les différentes étapes de validation. Remarque : vous pouvez modifier le contenu de votre panier, y compris la quantité (jusqu’à six [6] par article), durant la validation de la commande et avant de cliquer sur Valider la commande

    Plus d’informations sur notreMontant d’achat maximum.

    Étape 3 :
    Une fois votre commande envoyée, une page de remerciements s’affiche pour vous confirmer que votre commande a bien été reçue. Un e-mail de confirmation vous est également envoyé peu de temps après la validation de votre commande. Si la confirmation de la commande n’arrive pas dans un délai de 24 heures à compter de la validation, contactez-nous par téléphone au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) ou pare-mail.

    Si vous avez des questions ou des difficultés à passer une commande, ou si vous souhaitez poser des questions sur une commande déjà passée, appelez le Service clients Clinique Online au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) ou contactez-nous. Pour nous permettre de traiter plus rapidement votre demande, préparez votre numéro de commande.

    VOIR LE PANIER
    Cliquez sur l’icône du panier pour afficher votre panier avec la liste des articles sélectionnés, les quantités et le montant total de vos achats. Vous pouvez supprimer des articles ou modifier les quantités sur cette page.

    SUPPRIMER DES ARTICLES DE VOTRE PANIER
    Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Voir le panier » puis sur le bouton « Supprimer » sous le nom de produit. L’article sera supprimé de votre panier.

  • Réglage optimal pour consulter notre site

     

    Nous vous recommandons d’utiliser Internet Explorer 5.0 ou Firefox 6 (ou versions ultérieures) et de régler la résolution de votre écran sur 800 x 600 (ou plus) pour ce site. Remarque : l’affichage des couleurs peut différer en fonction de la configuration d’un écran.

    N’hésitez pas à nous envoyer par e-mail vos questions sur des couleurs spécifiques, et nous vous enverrons avec plaisir toutes les informations disponibles.

  • Navigateurs recommandés

     

    Notre site fonctionne de manière optimale avec Internet Explorer 6.0, Firefox 2.0 et Safari 2.0.4 (ou versions ultérieures).

  • Sécurité en ligne

     

    Chez Clinique Online, nous comprenons l’importance de la sécurité pour vous. Lorsque vous passez une commande sur Clinique Online, nous encodons vos informations grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit de la technologie de cryptage la plus sécurisée à l’heure actuelle pour les données des consommateurs en ligne. Vous pouvez être sûr que votre commande est sécurisée en tous points. Nous utilisons un logiciel de cryptage approuvé par le gouvernement. Pour en savoir plus sur notre logiciel de cryptage SSL, consultez:

    http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl

    Afin de permettre le cryptage de vos données, votre navigateur doit être équipé du protocole SSL. Les navigateurs dotés de ce logiciel sont les suivants :

    Internet Explorer 6.0  ou version ultérieure
    Mozilla Firefox 2.0.4 ou version ultérieure
    Safari 2.0.4 ou version ultérieure

  • Disponibilité des produits

     

    Produits momentanément indisponibles/en rupture de stock
    Si l’un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d’expédition du produit. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront de nouveau disponibles. Aucun article ne vous sera facturé avant son expédition. Si vous souhaitez annuler un produit en rupture de stock avant son expédition, contactez-nous au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).

  • Politique d'achat

     

    Les commandes passées sur notre site sont limitées à trois (3) exemplaires d’un même produit et à un montant maximum d’achat de 500€ par client. Pour plus d’informations, contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).

  • Promotion/Code promotionnel

     

    UTILISATION DES CODES PROMOTIONNELS. Il vous suffit d’entrer votre code promotionnel dans la case intitulée « Code promotionnel » sur la page Facturation lors de la validation de votre commande. Lorsqu’un code promotionnel est accepté, il s’affiche sur la page « Résumé de la commande ».

    Remarque : les codes promotionnels tiennent compte des majuscules et minuscules et doivent être recopiés exactement de la même manière. Seul un code promotionnel peut être utilisé par commande sur notre site.

  • Options de paiement

     

    Nous acceptons les paiements avec les cartes de crédit suivantes*

        American Express
        MasterCard
        Visa / CB

    Nous acceptons également le paiement par Paypal sur clinique.fr

    Malheureusement, nous n’acceptons pas :

        Les cartes de crédit avec une adresse de facturation située hors de la France métropolitaine, Corse et Monaco
        Les contre-remboursements
        Les acomptes
        Les chèques personnels
        Les mandats

     

    Important :

    Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent être identiques à ceux figurant sur la carte utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne respecterait pas ces conditions.

  • Acceptation de paiement

     

    Toutes les commandes doivent au préalable être autorisées par l’établissement émetteur de la carte de crédit avant d’être traitées. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées.

  • Autorisation de paiement

     

    Lorsque vous payez une commande avec une carte de crédit ou de débit, deux transactions apparaîtront sur votre compte.

    • 1. La banque émettrice de votre carte de paiement va bloquer les fonds correspondant au montant de votre achat sur votre compte lorsqu’une commande est validée. Cette opération permet de mettre les fonds en attente de débit.

    • 2. Vous serez ensuite débité du montant de la commande et les fonds seront retirés de votre compte. Le montant débité peut être différent de celui bloqué sur votre compte si la commande est modifiée ou annulée avant l’expédition.
    Si une commande est annulée, le blocage des fonds sera levé par la banque émettrice. Pour plus d’informations à ce sujet, contactez le service clients de la banque émettrice. Ce processus étant spécifique à chaque banque, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans la levée du blocage des fonds.

  • Ma commande

  • Retours & échanges

  • Satisfaction garantie

     

    Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté sur clinique.com, vous pouvez nous renvoyer la portion inutilisée pour un échange ou un remboursement. Nous acceptons uniquement les retours des produits achetés sur clinique.com. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide concernant votre retour, appelez-nous au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).

  • Retours et échanges

     

    1.   Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
    2.   Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
    3.   Collez le bon de retour à l’extérieur de la boîte fermée. Pour recevoir ce document, veuillez contacter le Service Client Clinique au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).
    4.   Déposez votre colis dans votre point de collecte UPS et votre retour sera effectué gratuitement. UPS peut également venir chercher votre colis chez vous moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter UPS au 0821233877 ou https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR pour ce service.

    Pour effectuer un retour, il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez dans votre colis et de le renvoyer, avec vos produits, à l'adresse indiquée. Ce service est gratuit.
    Si vous constatez qu'un produit est endommagé ou que vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre service client au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit).

  • Produit endommagée

     

    Si la marchandise que vous avez reçue est endommagée, conservez le colis, les emballages et tous les articles, et contactez-nous au plus vite au 08 00 91 64 32 (numéro gratuit) pour obtenir de l’aide.  

  • Livraison

  • Frais et options de livraison

     

    Clinique.fr facture et expédie ses produits uniquement vers des adresses en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Les commandes passées sur Clinique.fr sont expédiées et livrées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) par UPS. Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

    Vous trouverez ci-dessous les options de livraison disponibles sur Clinique.fr:

    - Livraison standard à l'adresse de votre choix :
    Livraison prévue entre 2 à 4 jours ouvrés.
    Livraison gratuite pour toute commande hors produits appartenant aux catégories last chance et formats voyage. 5,95€ pour ces produits.

    - Livraison en point relais :
    Livraison prévue entre 2 à 4 jours ouvrés.
    Livraison gratuite pour toute commande hors produits appartenant aux catégories last chance et formats voyage. 5,95€ pour ces produits.

    Merci de noter que nous n’effectuons pas de livraison à destination des territoires d’outre-mer suivants :

    Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte, Terres australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélemy, Saint Martin

  • Livraison hors France métropolitaine

     

    À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les commandes facturées ou expédiées hors France métropolitaine, Corse et Monaco. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

  • Modes de livraison

     

    Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.

    Click & collect - Livraison en Points retraits partenaires d'UPS
    Votre commande sera expédiée et livrée à votre point de retrait choisi (UPS Access Point ™) dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant votre commande.
    Vous recevrez un email pour vous informer lorsque votre commande sera disponible.

    Merci de présenter les documents suivants:

    • Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire

    OU

    • Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet: Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.

    Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.

    Il vous sera demandé de signé le bon pour confirmer la réception de votre commande.
    Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous avez pas encore retiré votre commande.
    Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée sous 10 jours.

    Les délais de livraison indiqués vous sont donnés à titre indicatif.
    Clinique décline toute responsabilité pour retard de livraison causé par un tiers.
    Lors de la livraison de votre colis vous recevrez tous les détails vous permettant de retourner votre commande.

    Certaines commandes nécessitent une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas là pour recevoir votre commande, notre société de livraison peut laisser un numéro de téléphone ou un bon pour un mode de livraison alternatif. Pour assurer la livraison sécuritaire et en bon état de votre commande, notre société de livraison ne sera pas en mesure de laisser votre commande à l'adresse indiquée en cas d'absence.

    Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l'adresse indiquée. Toutefois, nous ne serons pas responsables de la non-livraison ou de livraison erronée en raison de la saisie de données incorrectes.

  • Mon compte

Inscrivez-vous et soyez récompensé.

Rejoignez notre liste de diffusion dès aujourd'hui.

Profitez de 20% de réduction sur votre première commande.

Merci !
Oui, je souhaite recevoir les offres spéciales, les nouveautés et les dernières tendances de Clinique par email.
college,university,products/15513/Just-Arrived/Recommended-for-Students
*Offre valable uniquement pour les nouveaux inscrits. Voir les Conditions Générales

Merci !

Utiliser le code promo welcome20

Nous vous avons également envoyé votre code par e-mail au cas où !

Vous êtes déjà inscrit !

Nous voyons que vous recevez actuellement
des offres exclusives de Clinique.fr

*Offre valable uniquement pour les nouveaux inscrits.

Bonjour !

Clinique

Comment notre équipe CLINIQUE peut vous aider aujourd’hui ?

Service Client

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Clinique pour ne rien manquer !

Comment utilisons-nous vos données?

En cliquant sur le bouton, vous acceptez que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone soient utilisés pour vous envoyer des newsletters marketing et des informations sur nos produits, évènements et offres, et sur notre programme de fidélité par e-mail et SMS. Vous pouvez revenir sur votre choix à tout moment. Pour obtenir de plus amples informations sur les pratiques Estée Lauder Companies – Clinique et vos droits en matière de protection des données, et savoir comment exercer ces droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Merci pour votre inscription ! Vous allez recevoir un e-mail de confirmation

Le saviez-vous ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas à jour.

Pour une meilleure expérience sur notre site, nous vous conseillons de le mettre à jour.
Pour télécharger une version récente, cliquez ici :

METTRE À JOUR
EXPÉRIENCE EN LIGNE
Points de Vente
Programme de Fidélité
Offres Spéciales
Blog
À PROPOS
Service Client
Charte sur la Vie Privée
Publicité Ciblée
Conditions Générales de Vente
Recrutement
Changer de Pays

Gérer les Cookies

BESOIN D'AIDE?
Contactez-nous en cliquant ici
Appelez-nous 08 00 91 64 32
WhatsApp +33182883343
FAQ
SOCIAL
Facebook
Instagram
Twitter
Pinterest
Logo Triman - Recyclage

Consignes de tri

  • France
  • Argentina
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Chile
  • China Mainland
  • Colombia
  • Czech Republic
  • Danmark
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong, SAR of China
  • Hungary
  • India
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Korea
  • Malaysia
  • Mexico
  • Middle East
  • Netherlands
  • Norway
  • New Zealand
  • Russia
  • Panama
  • Peru
  • Phillippines
  • Poland
  • Portugal
  • Republic of South Africa
  • Singapore
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • Taiwan, China
  • Thailand
  • Turkey
  • United Kingdom
  • United States
  • Venezuela
  • Vietnam

© Clinique Laboratories, llc. Tous Droits Mondiaux Réservés.

Tous les types de peau.Très sèche à sèchePeaux sèchesPeaux grassesGrassetype de peaucontenanceteinte